Classement sportif et difference de but

Bonjour,

j'ai commencé à réaliser une feuille excel pour calculer automatiquement un classement et quelques données. En suivant quelques tutos et forums, j'ai pu plus ou moins m'en sortir sauf que je cale sur 2 points.

1) Je n'arrive pas à afficher le nombre de matchs joués par équipe dans mon classement (Colonne M)

2) J'aimerais départager les équipes à égalité au classement (Colonne T) à l'aide de la différence de but B+/- (Colonne S)

Dans l'attente de vos retours.

Merci d'avance

Cordialement.

Hello

Une propal :)

@+

Merci pour ton retour.

C'est parfait pour le nombre de matchs joués. Sa me soulage!

Par contre saurais-tu comment faire pour faire évoluer le classement des équipes pour la différence de but ( Colonne S) ? Par exemple sur mon tableau FC BAGATELLE qui a +12 devrait etre classé 1er à la place de FC RIVIERE DES ROCHES qui a +10?

Essaie ça :)

T'as juste à cliquer sur le bouton, normalement même su mac ça passe

Parfait merci beaucoup pour ta contribution!

Bonsoir j'ai bien avancé sur mon fichier. Je bloque juste sur une formule.

J'aimerais avoir la moyenne de buts par matchs du championnat (Colonne K;Ligne 78) sauf que je ne trouve par la formule adapté pour comptabiliser le nombre de matchs jouées et le nombre de match non disputées.

Merci d'Avance pour vos retours

Un joli fichier de suivi :)

Hésite pas à passer le sujet en résolu ;)

@+

Yes Merci.

Avant de le passer en resolu . Tu pourrais m'aider pour La moyenne des buts par matchs? Je voudrais le faire en automatisé. La A chaque fois je suis obligé de modifier le nombre de matchs manuellement pour la division.

Hello

Le voici :)

@+

Rechercher des sujets similaires à "classement sportif difference"