Bonjour
Je commence à apprendre et utiliser Excel afin de mieux gérer mon plan d'entraînement (sport) et de faire quelques graphes, aujourd'hui je n'arrive pas à savoir le nombre d'heure depuis la séance précédente (= RecoveryTime).
J'ai pu mettre la date dd-mmm-yy, le temps h:mm mais je n'arrive pas à comprendre comment savoir le nombre d'heure entre le début de la séance d'aujourd'hui (par exemple) et l'heure de fin de la séance précédente (hier ou avant-hier). Je suppose que c'est une formule de soustraction entre StartTime d'aujourd'hui, et EndTime de la séance précédente mais se qui en ressort n'est pas cohérent.
Je vous joint un fichier avec ce mois ci comme exemple.
- StartTime/EndTime/WorkoutType: provient de la feuille afin d'utiliser une liste
- Planned: chiffre décimale me donnant le nombre d'heure planifié, je trouve plus facile pour savoir le total d'heure
- Duration: formule de soustraction entre l'heure de fin et de début de la séance
J'ai rajouté Date+Heure Début et Fin au cas où il faut ajouter la colonne date + colonne fin dans une même colonne mais j'y arrive pas.
Merci de me venir en aide. Bonne journée.