Code couleur et mise en forme tableau avec macros

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche depuis des heures à savoir comment faire des modifs sur mon tableau, sans y parvenir.

Il s’agit d’un tableau (avec macros) comprenant 4 onglets : Mensuel, Annuel, data, type.

J’aimerais que les codes couleurs que j'utilise pour distinguer les différents types d'évènements (codes couleur qui se trouve dans l’onglet « Type » et dans l'onglet "data") soient automatiquement repris dans les onglets « mensuel » et « annuel".

Par exemple, dans le tableau que je joins, l'évènement "kkkkkk" du 12 avril devrait apparaître en vert dans les deux onglets mensuel/annuel et, pour l'instant, il apparaît en gris.

Je cherche aussi à enlever la couleur bleue des lignes sur le tableau « Annuel » (trop foncée). J’aimerais bien avoir la main sur les onglets « mensuel » et « annuel » pour faire des remises en forme « à la mano », sans passer par les macros.

Quelqu'un pourrait-il me dépanner la-dessus

?

Un grand merci par avance à vous,

Isabelle.

Bonjour

La couleur bleu des lignes de la feuille annuelle c'est une mise en forme conditionnelle (mfc) onglet accueil...

la couleur du régional "kkkk" est dû au fait que dans type tu as écrit "regional" et dans data tu as écrit "régional"...

A+ François

Ah oui, d'accord, je comprends mieux ...

Mille mercis François,

Bonne journée !

Isabelle.

Bonsoir François,

Je me rends compte que les années, sur le calendrier annuel, sont revenus comme sur les anciennes versions. Serait-il possible de mettre à jour cet onglet avec les dates que vous m'aviez paramétrées SVP (jusqu'en 2035) ? (je les ai remises sur l'onglet "type").

Grand merci encore, ce tableau est vraiment top, grâce à vous !!

Bonne soirée,

Isabelle.

Bonjour

Problème corrigé

A+ François

Super, merci infiniment François, tout est nickel !!

Belle soirée à vous,

Isabelle.

Rechercher des sujets similaires à "code couleur mise forme tableau macros"