Bonjour à tous,
Dans une colonne de mon Excel j'ai cette formule (qui s'étend à toute la colonne) :
=SI(B2=RECHERCHEV(B2;TableauSalarieResponsable;1;VRAI);RECHERCHEV(B2;TableauSalarieResponsable;2;VRAI);RECHERCHEV(G2;TableauResponsables;2;FAUX))
Avec B2 = Nom salarié ; G2 = Service du salarié
En gros, si le nom de mon salarié fait parti du tableau SalarieResponsable, alors j'affiche la 2eme colonne de ce même tableau dans la cellule, sinon j'affiche, en fonction de son service, la 2eme colonne du tableau Responsables.
Cette formule est pour moi correcte et réponds à mes besoins, par contre je rencontre ce problème :
De la ligne 2 à 39 (j'ai masqué certaine colonne pour la lisibilité) ça m'affiche #N/A et après la ligne 39 aucun soucis tout fonctionne comme prévu.
J'ai remarqué que la ligne 40 correspond à la 1ere fois où ma condition B2=Recherchev.... était vraie, mais pour moi c'est une coïncidence car même au changement du nom présent dans la colonne B aucun changement.
Ce que j'ai vérifié :
-Les noms dans la colonne B sont bien valide, pas différent des autres dans le format.
-La colonne G est valide aussi.
Je ne peux malheureusement pas joindre mon fichier, par contre si vous voulez plus de précisions ou de screens je peux vous les fournir.
Merci à vous !