Noter les données sélectionner dans un UserForm dans une case spécifique

Bonjour

Je voudrais faire un système particulier sur mon Excel qui dépasse largement mes compétences. J'ai un tableau avec des villes et je voudrais grâce à un UserForm rajouter des références de produits pour chaque villes.

capture444

Pour le moment je peux choisir une ville parmi mon tableau qui me donne automatiquement des dates de début et de fin. Sur la capture j'ai sélectionné manuellement des produits.

Je voudrais donc, après sélectionner les références voulues, qu'elles soient écrite dans la case du tableau (colonne1 ici) de la ligne associé au nom sélectionné dans la combobox. Et j'aimerais que pour chaque nom de projet ces cases soit enregistrées. Je ne sais pas si c'est clair, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

capturesq

Bonjour Jneh, bonjour le forum,

Heu... deux propositions...

1. Soit tu vas sur un forum Photochope avec tes captures d'écran, mais je doute que tu y trouve la solution...

2. Soit tu nous envoies le fichier excel qui va bien... Et là, on se fera un plaisir de te répondre...

Désolé mais je ne peux pas envoyer le classeur car il est trop lourd et contient des données ne m'appartenant pas sinon je l'aurais fais

Re,

Haaa la fameuse excuse des feignasses !.... Et une copie reprenant la même structure avec une poignée des données bidons, juste le nécessaire pour faire tourner la macro, tu penses que tu peux faire ou c'est trop te demander ?...

Excuse moi du ton, il n'y a rien contre toi, mais je craque quand je vois des personnes qui ont besoin d'aide être incapables de faire un petit effort pour en obtenir.

Oui le ton n'est pas nécessaire en effet il n'y a pas mort d'homme

Je vais refaire un post avec un fichier

Rechercher des sujets similaires à "noter donnees selectionner userform case specifique"