| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2022 à 14:57 | Excel - VBA | Private Sub et Sub | Juste une question par curiosité, si j'ai deux UserForm quasiment identique (j'ai dupliqué le premier et changé uniquement quelque détails) on est d'accord que je ne suis pas obligé de déclarer des variables différente ou c'est au contraire nécessaire ? Idem pour les noms des ListBox et ComboBox ? S... |
| 09/06/2022 à 15:38 | Excel - VBA | Barré ou coloré la date si elle est passée | J'ai un tableau avec des projets leur date de debut et de fin, je voudrais que lorsque la date de fin est inferieure a la date d'aujourd'hui (que le projet est passé en gros) la date soit barrée par exemple. J'ai utilisé la fonction =DATEDIF(les dates de fin des projet; la date d'aujourd'hui; "d"),... |
| 07/06/2022 à 15:32 | Excel - VBA | Erreur d'execution '91 | J'ai une erreur dans mon programme mais je n'arrive pas a trouver ce que c'est, ce n'est pas moi qui ai écrit le programme mais j'essaie de le faire fonctionner donc ca rend la tache compliqué L'UserForm permet de mettre une ref de la liste 1 dans une ligne du tableau choisis et donc quand elle est... |
| 31/05/2022 à 11:16 | Excel - VBA | USF qui coche les case de la ListBox en fonction des éléments du tableau | J'avais demandé de l'aide pour un programme sur le forum et on m'a gentiment écrit un code qui marche super bien (merci ThauThème). Cependant comme je connais vraiment très peu de chose sur excel je n'arrive pas bien a l'arranger pour réaliser exactement ce que je veux c'est pour ca que je redemande... |
| 25/05/2022 à 09:23 | Excel - VBA | Comment savoir sur quel ligne est l'erreur | J'ai un code assez long qui a une erreur d'exécution '9' mais je n'arrive pas a la trouver je voudrais juste savoir si il y a un moyen que le programme indique sur quelle ligne se trouve l'erreur ? Merci... |
| 23/05/2022 à 14:53 | Excel - VBA | A quoi sert le mot clé "Me"? | Malgré mes recherches je n'arrive pas a comprendre a quoi sert le mot clé "Me" dans les programmes. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci... |
| 19/05/2022 à 14:38 | Excel - VBA | RENoter les données sélectionner dans un UserForm dans une case spécifique | Bonjour (je refais ce post car je n'avais pas mis de classeur Excel dans le premier) Je voudrais faire un système particulier sur mon Excel qui dépasse largement mes compétences. J'ai un tableau avec des noms de projets et je voudrais grâce à un UserForm rajouter des références de produits pour chaq... |
| 19/05/2022 à 10:47 | Excel - VBA | Noter les données sélectionner dans un UserForm dans une case spécifique | Je voudrais faire un système particulier sur mon Excel qui dépasse largement mes compétences. J'ai un tableau avec des villes et je voudrais grâce à un UserForm rajouter des références de produits pour chaque villes. Pour le moment je peux choisir une ville parmi mon tableau qui me donne automatique... |
| 18/05/2022 à 15:10 | Excel - VBA | Rajouter case a cocher dans une ListBox d'un UserForm | J'ai fait un UserForm qui affiche dans une ListBox les valeurs d'une colonne et je voudrais rajouter pour chaque ligne une case a cocher pour pouvoir sélectionner plusieurs valeur de ma liste. Après les avoir sélectionner j'aimerais qu'en appuyant sur le bouton elles s'ajoute dans une case. Voici le... |
| 17/05/2022 à 16:56 | Excel - VBA | Materiel monopolisé pendant une periode pour un projet | Je fais ce post car je voudrais réaliser un outils particulier sur Excel mais je débute et je ne sais pas par ou commencer ou même si cela est possible. J'ai un tableau avec un nom de projet, sa date de début et sa date de fin et je voudrais pouvoir rentrer le matériel monopolisé pendant cette pério... |
| 16/05/2022 à 14:24 | Excel - VBA | Combobox qui permet d'afficher des éléments associés du tableau | Le titre n'est pas très clair dsl. J'ai un tableau comportant des noms de villes avec a cotes un code associé J'ai créé un userform contenant une combobox dans laquelle on peut choisir le nom de la ville et j'aimerais que lorsque je choisis le nom de la ville il y est le code associé qui s'affiche d... |
| 10/05/2022 à 15:36 | Excel - VBA | Compter les cellules d'une certaine couleur | Je voudrais pouvoir compter le nombre de cellule verte et le nombre de cellule rouge dans une certaine colonne. J'ai regardé sur le forum des demandes similaire mais je ne trouve rien qui fonctionne Merci de votre aide Ci joint un fichier excel... |
| 10/05/2022 à 11:00 | Excel - VBA | Suite de nombre du type 1,1,1,2,2,2,3,3,3 | Je débute en excel je voudrais savoir comment faire pour faire une suite de nombre automatiquement mais en répétant 5 fois le même nombre. Voici un exemple : Merci pour votre aide... |