Fish and chips

Bonsoir,

ce soir je propose en validation une petite application qui vous permettra de gérer vos poissons que vous aurez obtenus avec le jeu :

Fishing Clash !

@ bientôt

LouReeD

merci loureed

pour ce petit programme qui me convient très bien ...

c de la balle.....

LouReeD ! Avec un L un R et un D !

Si je vous appelais Coyote ?

Bref, merci pour vos encouragements, mais comme pourront le constater les "téléchargeurs" vous n'êtes pas étranger à cette affaire !

Alors, au niveau impartialité de jugement...

Sinon, ici je vais essayer de faire un message explicatif du fonctionnement, surtout qu'un nouveau plan vient d'être "découvert", non ? Je ne me rappelle plus du nom.

En plus j'ai remarquais qu'en effectuant certains filtres sur la feuille "Niveaux" il était difficile de revenir sur l'état d'origine à savoir les différents plans par type de poissons. Un petit bouton permettant de le faire automatiquement serait le bienvenu, non ?

Et puis dans la précipitation je n'ai même pas mis le titre du jeu mobile sur la feuille d'accueil !

Pauvre de moi

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

J'ai en fait un peu délaisser ce sujet... Je devais mettre un descriptif de fonctionnement...

Pour me faire pardonner je vais mettre en téléchargement la dernière version de l'application : avec plus de poisson et nouveau plans !

Le temps pour moi de préparer tout ceci...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

La nouvelle version de l'application avec 337 poissons et tous les plans ouverts à ce jour !

Elle a été modifiée par l'ajour de USF pour la création de nouveaux poisson et de nouveau plans.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

Une nouvelle version en cours de validation. Il y a maintenant 544 poissons avec leur plan respectifs !

Quelques téléchargements en effets et peu de retour...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Je suis tombé un peu par hasard sur cette application. Je cherchais quelque chose qui me permette de classer les cannes pour sélectionner les améliorations à faire. Mais çà devient vite contraignant en termes de suivi.

Voila quand même une liste actualisée des poissons et des plans, avec la fonction que j'ai créée pour afficher le niveau potentiel en tenant compte du niveau de l'appat et du nombre d'appats disponibles.

Bien cordialement et à bientôt peut-être sur FC (pseudo Osmie)

4points-fc.xlsb (85.89 Ko)

Bonsoir,

et bienvenue sur ce fil où je me sent seul !
Il y a bien eu coycoy13 à sa sortie mais cela fait longtemps qu'il n'est pas passé par là.
c'est avec lui que je met à jour cette application, mais je pense que vous avez vu qu'elle prenait du retard de ce coté !
L'histoire des appâts je ne connaissais pas, enfin je crois.

Pour ce qui est de votre fichier, bien qu'utile, je n'ai pas installé le pack Xlp présent sur ce site. En effet cela provoque des soucis de partage, déjà qu'avec les différentes versions d'Excel il y en a... Donc beaucoup de message d'erreur car la bibliothèque est absente.

Si vous voulez me présenter des données à jour alors merci de les mettre "en brut" sur une feuille Excel simple dans un tableau.

Encore merci pour ce passage !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

J'ai revérifier, je n'utilise pas le pack XLP dans cette feuille. Je vous mets en pièce jointe la feuille poissons, sans la fonction. Au cas ou, le fichier avec la fonction avec une petite correction. (à un endroit j'avais écrit appatsnecessairs au lieu de appatsnecessaires).

A bientôt

6listepoissons.xlsb (42.36 Ko)

Bonsoir,

Merci ! Je vais regardé ceci de plus près !

@ bientôt

LouReeD

Avec actualisation des derniers poissons, correction de quelques fautes de frappe dans la liste et une nouvelle fonction appatsutilisés

5listepoissons.xlsb (73.74 Ko)

Bonjour,

Merci, pour ce partage, maintenant il me faut prendre du temps pour regarder c't'affaire...

@ bientôt

LouReeD

Re bonjour,

J'ai ajouté un onglet pour suivre l'évolution des appâts par catégorie de poissons + mise à jour derniers poissons. A bientôt

6points-fc.xlsb (153.88 Ko)

Bonsoir jvoitu !

Décidemment vous êtes plus assidu que moi sur cette discussion !

N'hésitez pas à continuer cela donne de la visibilité sur mon application ! Il faudrait que je la mette à jour avec vos données mais je suis un peu perdu dans vos feuilles...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Pas si assidu que çà, un moment que je ne suis pas venu. Je suis surtout assidu sur le jeu.

Le nombre de poissons évolue rapidement et fc en sort sans cesse de nouveaux, sans compter les spéciaux. Il est vrai que les mises à jour de feuille sont assez contraignantes à suivre si l'on joue régulièrement.

Mais je vais m'y remettre, en attendant voici une liste des poissons actualisée

Bonsoir,

merci pour cette mise à jour des poissons, je tente de l'intégrer à l'application !
Bon il y a une différence avec le mien, ce sont les accents, et j'ai cette impression que le noms des Plans sont différents comme par exemple les "grands lacs" et "GunsterVille", non ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Oui c'est possible car je ne reprends pas systématiquement le nom utilisé dans le jeu. Dans cette version jointe, actualisée avec le nouveau plan de ce week-end, j'ai séparé le numéro de plan de son nom. Ce sera peut-être plus pratique et je m'engage à mettre à jour avec les noms du jeu dés que possible.

Merci pour tout

Bonsoir,

merci encore à vous pour ce partage ! Je vais pouvoir le comparer à un autre partage fourni par un autre réseau ! Je vais essayer de compiler les deux afin de mettre à jour le fichier en téléchargement.

Et oui, vous êtes deux à "parler" et peut-être utiliser cette application... Elle a quelques téléchargements mine de rien, mais pas beaucoup de retour ! Bon elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que d'essayer de référencer tous les poissons sur tous les plans, mais j'ai cru comprendre que leur sortie est fréquente et qu'il peut être difficile de suivre le rythme sans faire chauffer la CB !

@ bientôt

LouReeD

c'est tout à fait çà

Bonsoir,

bon et bien j'ai du mal à gérer les deux fichiers mise à jour au niveau des poissons...
sans faire de déçu je pense prendre en compte la liste avec les noms français d'origine... Bon ce n'est pas pour tout de suite mais j'espère que cela ne va pas tarder !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "fish chips"