Rechercher plusieurs éléments communs sur deux onglets

Avec le nouveau fichier, j'ai plusieurs MACRO sur la feuille 2 ainsi que "THISWORKBOOK" ET "module 1"

J'ai donc supprimé manuellement les MACRO figurant sur ces feuilles et garder uniquement la macro sur "BDD" mais même en faisant ça, j'ai un autre souci lol

J'ai l'impression que l'on va pas y arriver :/

Et même en ouvrant ton dernier fichier, j'ai toujours les MACRO sur "thisworkbook"...

image

Curilis :

Synthèse dans l'utilisation du dernier fichier :

--> Quand je mets 5 lignes, la MACRO fonctionne mais fait un trie automatique par matricule (pour une raison que j'ignore)

--> Quand je colle ma base complète BDD ( 30K) ainsi que les absences des salariés en faisant attention aux colonnes, j'ai un problème comme évoqué sur le screen précédent

Help please ! :/

Salut Nextia,

je t'ai envoyé un MP...

A+

Bonjour Curilis,

J'espère que tu vas bien?
Je t'ai répondu sur ton MP

Salut Nextia,

déjà renvoyé !

A+

Cc Curilis,

Je t'ai envoyé un MP concernant le même sujet puisque le fichier serait trop volumineux ici...:/ merci à toi

image

Bonjour,

En l'absence de Curilis, il y aurait-il quelqu'un sur le site qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui semblerait venir au moment où je copie mes données dans l'onglet "absence salarié". Merci beaucoup

image
6version-test-4.zip (679.07 Ko)
8version-test-4.zip (679.07 Ko)

Problème résolu :) :)

Bonjour Curilis

J'espère que tu vas bien

Si au passage tu viens ici, s'il te plaît peux tu m'envoyer un MP, j'ai vraiment un problème sur cette macro qui chaque mois ne fonctionne qu'après x tentatives sans que je puisse comprendre pourquoi en ayant toujours le même code erreur comme indiqué précédemment. (les entêtes etc ont été vérifiées)

Merci

Rechercher des sujets similaires à "rechercher elements communs deux onglets"