Condition si plusieurs arguments

Bonjour,

Je cherche à faire une formule qui me permettrai ; dans la cellule F6 de l'onglet planning de causerie ; de dire si dans l'onglet "suivi des causeries" on retrouve des causeries dans le thème de la colonne BCD, et si les dates correspond au moins de la ligne 1,2,3,4.

pour résumer, je veux que la cellule soit capable de me dire si oui ou non une causerie à été déjà fait dans durant le mois déterminé pour l'équipe déterminée. J'ai essayé de une formule mais elle ne fonctionne pas correctement, un souci avec les dates je suppose. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, je suis débutant.

bonjour

une proposition qui dénombre suivant critère ,,, toujours agémentable d'un SI (la formule >0; oui ;non)

12avalier.xlsx (22.03 Ko)

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour.

J'ai bien compris ta formule, et me rend compte que j'ai oublié un détail. Il faut prendre en compte aussi le thème de la cellule fusionnée BCD de l'onglet planning de causerie, comment puis-je rajouter cette variable ?

re

Ok , c'est parce que je n'avais tenu compte du thème (mais attention , tu l'a mis dans une cel fusionnée + une faute à Données ) donc tu vas devoir modifier manuellement pour chaque thème

10avalier2.xlsx (23.36 Ko)

Bonjour Avalier, Tulipe4; déjà tu as une faute d'orthographe en B6:D7 ! Mets un 2e N à Données, de plus, avec les formules, les cellules fusionnées ne font pas bon ménage ! Pour te faciliter le travail, supprimes tes "fusionnages" et tu y verras beaucoup plus clair, étires ta cellule au lieu de fusionner. Bien à toi.

Oui j'ai compris après, c'est pourquoi j'ai changé le commentaire, ah ah merci beaucoup les gars bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "condition arguments"