Inventaire magasin

36magasin.xlsx (63.17 Ko)

Bonjour, je suis en charge de l'inventaire de mon magasin d'entreprise or je rencontre un problème :

J'ai deux endroits de comptages "Qté Mag" et "Qté Caisse" sachant que le comptages des caisses est déjà fait en onglet dans le fichier Excel "Gazfio&Francel" .

Je cherche une solution pour transvider les "Qté" de l'onglet "Gazfio&Francel" sur le fichier principal que les bonnes quantités soit en face des bonnes références et si valeurs vide que la case soit vide.

Je reste disponible pour plus de renseignement au besoin :)

Bonjour Jordan, si j'ai bien compris ta demande, écrit ceci : =SI('Gazfio&Francel'!A2="";"";'Gazfio&Francel'!A2) , où A2 est ce que tu dois copier. Bien à toi

Cela ne fonctionne pas :(

Peux-tu poster un fichier car c'est simple cette formule, tu lui dis simplement si la cellule dans ta feuille Gaz.... est vide, on met du vide sinon on met le résultat, je ne pige pas pourquoi cela ne fonctionne pas....

15magasin.xlsx (64.21 Ko)

Re, en ne sachant pas exactement ce qu'il faut transférer car il y a 2 "tableaux" dans ta feuille Gaz... j'ai fait une rechercheV et cela fonctionne , maintenant à toi de voir si c'est les bonnes colonnes. Bien à toi

26magasin.xlsx (68.19 Ko)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser, dans votre profil, la nature de votre produit Excel ? Cela nous permettra de mieux appréhender les fonctionnalités qui vous sont disponibles.

Par ailleurs, si j'ai bien assimilé votre explication, le stock "Caisse" est la sommation des quantités "Gazfio" et "Francel". Par contre je ne trouve pas les quantités "Mag" ?

Ca a l'air de fonctionner merci beaucoup. je vais vérifier si tout est Ok merci beaucoup. Excel c'est dingue le gain de temps une fois que l'on maitrise un peu le sujet

Rechercher des sujets similaires à "inventaire magasin"