j

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2023 à 15:22
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jordancoaching

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2022 à 13:44Excel - VBA Inventaire magasinBonjour, je suis en charge de l'inventaire de mon magasin d'entreprise or je rencontre un problème : J'ai deux endroits de comptages " Qté Mag" et " Qté Caisse" sachant que le comptages des caisses est déjà fait en onglet dans le fichier Excel " Gazfio&Francel" . Je cherche une solution pour transvi...
19/09/2021 à 13:58Google Sheets Petit soucis fichier suivit coachingJ'ai deux soucis majeur le premier c'est que j'ai des "conflies" quand j'ouvre le fichier avec Excel, aucune idée du pourquoi ? Deuxièmement, je n'arrive plus a remettre des tableaux en face de mes clients, j'aimerai dans l'idéal avoir un "bouton" ou je met nouveau client et ca m'ajoute un tableau a...
17/02/2021 à 19:17Excel - VBA Pourcentage perte de poidsJe suis coach Sportif pour le suivit de mes clients j'ai fait un tableau sous EXCEL pour le suivit de la perte de poids de mes clients. J'explique la citation j'ai une colonne avec la date et celle a coté avec le poids tout ça sur plusieurs ligne ....... sur la dernière ligne je veux le pourcentage...