Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis sur un fichier excel que je travaille depuis plusieurs mois.
D'un seul cous plus moyen d'enregistrer une macro car quand je clique sur enregistrer une macro, j'ai un message d'erreur :
quand je clique sur ok on dirait que ça enregistre quand même car en bas j'ai bien l’icône :
je clique sur arrêter et là quand je vais dans mes macros elles ont toutes été renommées " 'entré RA38.xlsm'!Module1.(nom de la macro) " mais ce n'est pas le cas avant que j'essaie de créer une nouvelle macro.
c'est la 38e version de mon fichier et quand je retourne sur les versions antérieures même problème alors que je n'ai jamais eu de problème avant.
par contre quand j'ouvre un classeur vierge, pas de problème pour enregistrer une macro.
Pas moyen de trouver la solution sur internet, quelqu'un peut m'aider?
PS : je ne sais pas si ça peut aider mais je viens de voir par hasard que si j'ouvre la fenêtre VBA et que je ressort sans rien toucher, là je peut enregistrer une macro, mais si j'enregistre et que je ferme le classeur, je suis obligé de faire la manip à chaque fois sinon ça rebloque.