Bonjour à toutes et à tous,
Faisant du Excel depuis pas mal d'années (6 ans), je connais pas mal de fonctions d'ailleurs. Mais là je bloque. Alors je vous explique :
J'ai une gestion de fiches de stock : j'ai une fiche de stocks par fournisseur avec différents produits. Exemple pour le fournisseur Boucherie Duriez, j'ai acheté chez lui plusieurs produits : hachis, cotes de porcs... donc dès que j'ai un nouveau produit qui entre je mets la date, le produit, la quantité, le pu, le montant. Bien évidement j'ai automatisé la feuille Excel. Ensuite j'indique si il y a une sortie toujours pareil, date, qté, pu, pontant, et le stock restant apparait. J'ai donc plusieurs produits différents en entrée, parfois en sortie et en stock. Tout marche nickel.
Mais là ou ça coince c'est que je dois réaliser une fiche de sortie de produits à une date donnée. Par exemple dès que j'entre une date : 14/01/2010, j'ai tous les produits sortants qui doivent apparaitre avec la qté, le pu, le montant. Mais ayant plusieurs fournisseurs, je peux avoir pour le 14/01/2010, de l'hachis en sortie et chez un autre fournisseur des fruits de sortie à la même date du 14/01/2010.
Je pense que je dois faire une recherchev oui mais une recherchev ne va rechercher qu'un produit à la fois, si j'ai acheté eux produits chez mon boucher : hachis et cotes de porc, dans la feuille de sortie il n'y aura qu'une seule sortie. Donc ça ne marche pas.
Avez vous une idée, une recherchev sur plusieurs produits cela existe t-il?
Merci et au revoir.