Création d'un formulaire de tableau de congés

Bonjour,

J'ai dois créer un formulaire de congés qui sera rempli individuellement par les personnes et qui doit remplir directement ce tableau ce ci pour éviter les erreurs de cases quand on écrit directement dans le tableau.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre de tableau de congés pour que je démarre sur de bonnes bases ? il faut impérativement qu'il y ai le matin et l'après midi dans ce tableau.

Si vous avez des modèles je suis preneuse. J'ai déjà regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

Belle journée à toutes et tous et merci d'avance pour votre retour.

image

Bonsoir Cavaillet, j'ai un exemplaire d'un calendrier dynamique que j'avais fait mais il n'y a pas le matin et l'après-midi, je vais te le mettre en pièce jointe et si tu y regardes un peu, je pense que tu vas pouvoir intégrer tes demandes. Bien à toi et bonne soirée.

Bonjour à tous,

Caillavet, Et le fichier de ce tableau, on peut pas l'avoir pour l'exploiter ?

Cdt

Bonjour jmber1972,

Yess merci beaucoup pour ton retour de tableau je vais regarder ça de prêt pour voir si je peux l'exploiter.

Je rajouterai les matins et après-midi bien sûr.

Je te tiens au courant.

Merci et bonne journée à toi

Bonjour, fronck merci de m'avoir répondu.

Je vous joins le tableau existant. Il n'y a aucune macro il était rempli par les personnes directement mais ils faisaient beaucoup d'erreur c'est pour cela que je voudrais un formulaire qu'ils aient juste à remplir.

Effectivement on peux peut être partir de ce tableau.

Bonne journée à toi

Bjr,

Toujours pas de tableau

A+

Oupsss je suis tête en l'air désolée.

Voici le tableau.

Re bonjour fronck,

J'ai fait une première ébauche de tableau de congés qui se mets à jour en fonction des années avec les jours fériés. J'aimerai plutôt qu'on parte de ce tableau, qu'en pensez-vous ?

Merci encore.

Crdlt

195test-conges.xlsm (33.35 Ko)

Bonjour caillavet.

Je vais regarder ce que je peux faire. En attendant, vous pouvez regarder la demande de Bibabyz sur le même sujet et le fichier proposé par zébulon.

Je peux partir de mon fichier par jour, mais les dates sont en ligne quand vous les voulez en colonnes, vous préférez ?

Cdt

Bonjour fronck,

Il est très bien votre tableau des congés.

J'ai tout de même une préférence en colonnes les jours. Beau travail.

Je viens de regarder celui de Zébulon c'est exactement ça qu'il me faut. Il correspond tout à fait à ce que je veux.

Je vais essayez de l'adapter de mon côté pour moi si tu as toi aussi de ton côté une proposition à me faire ce sera avec plaisir. C'est toujours utile de partager les idées.

En tout cas merci encore pour tes recherches et ton aide et j'en profite aussi pour remercier jrmbert1972 pour sa proposition. Effectivement elle ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais.

Je suis vraiment contente d'avoir trouver votre site excel-pratique il m'aide vraiment.

Bon we

Bonjour,

Je vous fais une proposition supplémentaire avec cette application comportant un planning salariés glissant par année et un calendrier salarié annuel.

Mode d'emploi :

Liste des salariés

1- mettre à jour la liste dans la feuille Tables.

2- ajouter la liste dans la feuille Planning via le bouton : Ajout/Supp Liste salariés

Calendrier du salarié:

1-sélectionner la ligne du salarié dans la feuille Planning

2-cliquer sur le bouton : Calendrier Salarié

3- dans la feuille Calendrier,

. 2 possibilités pour affecter les congés :

- soit utiliser le bouton générer congés

- soit choisir un congé via la combobox "affecter congé" et sélectionner les cellules correspondantes

. pour supprimer les congés, sélectionner les cellules correspondantes et appuyer sur la touche Supp

. pour enregistrer les congés affectés, cliquer sur le bouton : Valider

Planning des salariés :

Vous pouvez sélectionner la période d'observation par mois ou semaines en cliquant sur les boutons DE et À

Bilan absences

TCD par type de congé du nombre de jours compte-tenu des jours fériés et des jours de repos (Samedi et Dimanche)

Bonjour Thev,

Merci pour ton retour. C'est un tableau super perfectionné. Il faut que je l'adapte à mes besoins, j'essais et je te tiens au courant si j'ai des soucis.

Maintenant c'est à moi de bosser.

Merci vraiment beaucoup.

Bon we

Bonjour à tous,

@Cavaillet voilà ma version, en forum application.

Cdt

Erreur... Supprimé par Galopin

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire tableau conges"