VBA Copier Lignes sous conditions d'un fichier vers un autre

Il faut instancier une variable ShDest (Worksheet) et au lieu de générer une ligne via LignePortefeuille, et il faut incrémenter la ligne en cours dans ShDest.

Vous pourriez également copier le tableau structuré, le coller sur un autre onglet dédié à cela et le transformer en tableau classique. Aidez-vous de l'enregistreur de macro. C'est sans doute la solution la plus simple même si cela fait un peu usine à gaz.

Bonjour Eric,

Effectivement la deuxième solution que vous proposez peut convenir ! Une fois l'import terminé est-il possible de copier en valeur l'ensemble des données contenues dans le tableau structuré (sans les intitulés de colonnes) dans l'onglet Feuil2 comme dans l'exemple ci-joint tout en sachant que les lignes peuvent être amenées à varier en nombre ? Même chose que dans votre code initial, est-il possible d'écraser les données contenues dans mon tableau en Feuil2 à chaque nouvel import ? Merci à vous

Quel est votre code ?

Je n'ai pas fait de code pour cette manipulation, je l'ai rempli de façon manuel. Est-il possible d'intégrer cette manipulation dans le code actuel du fichier joint ? je dois vous avouer que je ne suis pas très à l'aise avec la fonction Row.count ...

En créant une macro pour enregistrer toutes les manipulations que vous avez faites, vous allez obtenir un code. Quel est ce code ?

Rechercher des sujets similaires à "vba copier lignes conditions fichier"