Comment découper un fichier Excel en plusieurs fichiers ?

Bonjour,

Je veux découper un fichier excel en fonction du changement des valeurs d'une colonne.

Je m'explique :

J'ai un fichier du personnel avec Matricule, nom, prénom, Direction... Je suis en train de travailler sur un Macro qui va parcourir la colonne Direction, découper le fichier à chaque fois que le nom de Direction change et créer un nouveau fichier avec le nom de la Direction.

Je bloque sur ce point, je n'arrive pas à traduire ça en code. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Merci

Bonjour abdelhakim et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Cela nous permettrai de mieux connaitre la structure du fichier

Merci de votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comment decouper fichier fichiers"