a

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2023 à 17:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abdelhakim

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2023 à 14:21Excel - VBAConsolidation plusieurs tableaux problème de compteur boucleJ'ai créé un code VBA afin d'ouvrir des fichiers (R1, R2, R3 et R4) et copier coller des tableaux de différentes tailles d'une manière linéraire dans un seul fichier. Pour ce, j'ai déclaré plusieurs variables qui vont me permettre de sauter un certain nombre de cellules avant de coller le prochain t...
05/07/2022 à 10:23Excel - VBAAppliquer un code sur toutes les feuilles et enregistrer une copieJ'ai une fichier composé de 5 feuilles et je souhaite appliquer une condition sur toutes ces feuilles là afin que je puisse supprimer des colonnes si la cellule est vide. je veux aussi enregistrer une copie et ne pas travailler directement sur le fichier d'origine. Le problème ce que la macro ne s'a...
09/05/2022 à 16:59Excel - VBACopier des valeurs dans la dernière cellule videJe souhaite coller horizontalement des valeurs d'un fichier excel vers un autre. J'ai essayé de produire le code suivant : Workbooks("mon fichier.xlsm").Activate Sheets("Onglet 6").Select lastcell = Cells(1, ActiveSheet.Columns.Count).End(xlToLeft).Column + 1 Cells(lastrow, 1).Select ActiveSheet.Pas...
29/04/2022 à 15:46Excel - VBAComment découper un fichier Excel en plusieurs fichiers ?Je veux découper un fichier excel en fonction du changement des valeurs d'une colonne. Je m'explique : J'ai un fichier du personnel avec Matricule, nom, prénom, Direction ... Je suis en train de travailler sur un Macro qui va parcourir la colonne Direction , découper le fichier à chaque fois que le...