Power Query peut-il conserver des formats des cellules d'origine ?

Bonjour,

J'utilise un classeur ci-joint avec un onglet client et un onglet Achat. Le nom du client permet de lier les deux onglets pour trouver les achats effectués par un client.
J'ai utilisé Power Query pour matérialiser ce lien dans un nouvel onglet qui s'appelle LienClientAchat et donc le code de jointure est le suivant :

let
    Source = Table.NestedJoin(TableClient,{"Nom"},TableAchat,{"Nom"},"TableAchat",JoinKind.Inner),
    #"TableAchat développé" = Table.ExpandTableColumn(Source, "TableAchat", {"Achat"}, {"TableAchat.Achat"})
in
    #"TableAchat développé"

Question :
Dans l'onglet Client (feuil1) il existe un hyperlien sur chaque nom.
Après la création de l'onglet LienCleintAchat via la requête ci-dessus, existe -il un moyen que les cellules de la colonne 'Nom' puissent conserver les liens hypertextes de l'onglet source (Feuil1)?
La solution que je vois est de parcourir les 2 onglets (Feuil1) et LienClientAchat pour copier et ajouter ce lien. Ce qui ne me semble pas très optimal car après l'opération de jointure (dans la réalité, pas sur cet exemple) , feuil1 contient des milliers de lignes et lienClienAchat à peine 100 lignes. (Seulement 100 clients ont acheté quelque chose)

Merci d'avance pour toute aide

Rechercher des sujets similaires à "power query conserver formats origine"