Comme je n'arrive pas à éditer mon message précédent je rajouterai également une chose :
J'ai aussi des feuilles masquées "BLEU 1" "BLEU 2" BLEU 3" etc ... je ne les ai pas tous mis, mais dans mon sheet final il y aura 41 feuilles "BLEU" de BLEU 1 à feuille BLEU 41, 41 feuilles VERT "VERT 1" "VERT 2" etc ..., 41 JAUNE "JAUNE 1 "JAUNE 2" etc ... et 41 ORANGE avec ORANGE 1 ORANGE 2 etc ...
L'idée, serait la suivante : En même temps que de faire apparaitre les lignes correspondantes à chaque fois qu'on les rentre (voir message précédent) il faudrait également pouvoir afficher les feuilles également.
Je prends par exemple dans mon tableau en C4:D6 :
Bleu 2
Vert 3
Jaune 4
Orange 5
Il faudrait donc que
Pour le tableau bleu
les lignes 12-13 soit affichées et 14-52 masquées et que dans le même temps, les feuilles BLEU 1 et BLEU 2 apparaissent
Pour le tableau vert
les lignes 56-58 soit affichées et 59-96 masquées et que dans le même temps, les feuilles VERT 1 VERT 2 et VERT 3 apparaissent
Pour le tableau jaune
les lignes 100-103 soit affichées et 104-140 masquées et que dans le même temps, les feuilles JAUNE 1, JAUNE 2 JAUNE 3 et JAUNE 4 apparaissent
Et la même chose pour le tableau orange
les lignes 144-148 soit affichées et 149-184 masquées et que dans le même temps, les feuilles ORANGE 1 et ORANGE 2 ORANGE 3 ORANGE 4 ORANGE 5 apparaissent
Je n'ai créé que 10 feuilles BLEU pour l'instant pour l'exemple, mais je créerait les autres feuilles dans le document final, meme si ils y sont pas, il faudrait quand même les intégrer au script.
Je vous remercie.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1URwj3hhoYj_0IIZ2bYVdj4J2B5P9r9vA-0-MWnEyHpk/edit#gid=0