Bonjour, La version 6 plante avec une erreur de "destination inexistante
j'ai un peu bidouillé et ce coup ci ça fonctionne.
grand merci Lou !
que peut on rajouter ?
1-un petit label qui apparait pour expliquer les fonctions des boutons? ou une doc?
2-une plage texte qui s'exporterait dans le pdf tout en haut pour des instructions de jeu
on pourrait y préciser jouer en arpèges, ou accords plaqués tous les temps,etc...
3-un bouton pour exporter tous les accords de la feuille (individuellement ) ex:6 accords= 6.jpg
(remplacerait du coup les boutons individuels car si besoin que d'un accord, bah on en crée qu'un seul)
4-et un bouton pour exporter tous les accords de la feuille sur un seul .jpg
5-un bouton pour désigner le "do du milieu" du clavier ce qui appliquerait un petit rond , ou étoile...
Je sais que LoureeD passe beaucoup de temps sur ce projet, et je l'en remercierai jamais assez, mais une fois terminé, c'est une véritable application qui vaut de l'or.
un trophée de plus à rajouter à sa liste de créations.
si cette application pouvait se passer d'excel, (tout en visual basic ) ça serait merveilleux.
Application windows, ou app web
j'ai bien téléchargé "DoneEx" , mais la version demo crée un exécutable qui m'ouvre excel et me dit de l'acheter.
je ne sais pas si quelqu'un possède la version complète, mais il pourrait sans doute me confirmer ou non que l’exécutable une fois compilé n'a plus besoin d'avoir d'excel installé.