p

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2022 à 06:00
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par podi

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2022 à 17:35Excel - VBAColorer celule adjacente de même couleur sous conditionBonjour j'ai réalisé un diagramme de positions pour des suites d'accords piano ça fonctionne mais c'est un peu du bricolage... le code peut être grandement amélioré mon problème: je dois cliquer sur la partie haute et sur la partie basse des touches blanches pour les colorer y aurait il un moyen sim...
16/05/2021 à 09:22Excel - VBA Générer un fichier html à partir d'un dossierJe sais que c'est assez mal vu de demander sans poster son mauvais petit bout de code , mais j’essaie quand même, y a plein de gens bien sur ce forum. Le projet: J' ai dans un répertoire quelques mp3 : ce sont des pistes audio séparées de chanson drum, guitar,etc... (une vingtaine max) j'ai égalemen...
07/10/2011 à 18:01Excel - VBASupréssion de céllules fusionées par VBAJe réalise actuellement un planning hebdo qui se remplit tout seul grâce a un FormAd qui me permet de remplir mes fiches"élèves" une fois ces fiches remplies, les cellules du jour de cours et de l'horaire se fusionnent d'une certaine couleur sur mon feuillet planning en y mentionnant la matière et l...