Je n'avais pas compris, excusez-moi.. ^^
Le code que j'ai mis dans le userform est :
Private Sub ExportCSV()
Dim Fichier As String
On Error Resume Next 'Continuer l'exécution du programme même lorsqu'une erreur est détectée
Fichier = Application.GetSaveAs(fileFilter:="Excel Files (*.csv), *.csv" & Name = "ProjetStockCSV")
If Fichier <> False Then ThisWorkbook.SaveAs FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=True 'Si le fichier n'est pas vide, le sauvegarder sous format Excel-CSV en créant une sauvegarde
End Sub
Dans le bouton "oui" j'ai mis :
Private Sub ExportCSV()
Dim Fichier As String
On Error Resume Next 'Continuer l'exécution du programme même lorsqu'une erreur est détectée
Fichier = Application.GetSaveAs(fileFilter:="Excel Files (*.csv), *.csv" & Name = "ProjetStockCSV")
If Fichier <> False Then ThisWorkbook.SaveAs FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=True 'Si le fichier n'est pas vide, le sauvegarder sous format Excel-CSV en créant une sauvegarde
End Sub
Private Sub CommandButton1_Click()
Call ExportCSV
End Sub
Si je mets oui, cela va m'enregistrer le même fichier sous CSV et non pouvoir modifier le nom...
- Que pourrais-je ajouter afin d'avoir l'explorateur de fichier et pouvoir choisir un nom d'enregistrement + choisir l'endroit où l'enregistrer ?
- Autre question, comment faire pour n'exporter que la feuille "résultats" en csv et non tout le fichier excel ?
merci pour l'info !
et merci pour vos réponses :)