MEF d'une courbe avec gradient de couleur en fonction de limite min max
Hello
Je souhaite avoir une aide de la communaute pour trouver la solution a cette problematique.
Dans le cadre de mon travail, je fais des analyses que je represente en autres par des courbes commes celles ci.
Il y a une mise en forme avec un gradient de 3 couleurs sur la courbe : Si la valeur est a 100% c'est VERT, a 50% c'est JAUNE ORANGE et a 0% c'est ROUGE. La representation de cette courbe correspond exactement a mon besoin. Le probleme c'est que si ma courbe n'a pas de valeur a 0, le rouge s'applique a la valeur mini de la courbe... Ce meme graphe est utilise dans un formulaire qui exploite plusieurs plages de donnees. Dans certains cas on retrouve ce type de resultat et du coup de courbe :
Le gradient de couleur passe au rouge a 40% alors que je souhaite qu'il passe a l'orange. Le rouge doit rester aux valeurs proche des 0%...
Alors je sais que j'ai la solution de bidouiller les gradients a chaque nouvelle plage d'analyse mais je veux construire du solide automatique :)
Actuellement, les parametres de reglage de la courbe c'est ca :
Ou le Marqueur vert est a 0%, le jaune orange est a 50% et le rouge est a 100% (Va savoir pourquoi c'est inverse par rapport aux valeurs de ma courbe...
J'ai tente plusieurs reglages mais en vain..
Comment faire pour obtenir ce type de resultat de facon systematique sachant que je ne veux pas faire apparaire d'autres courbes ?
A votre dispo pour tout complement.
Karbo