K

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2023 à 18:37
Version d'Excel :O365, France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Karbo

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2023 à 17:07Excel - VBARaccourcis de devise + devise automatiqueJe suis en train de faire un tableau de suivi de Forex. J'ai 2 questions. Avant de creer le sujet, j'ai cherche un peu sur les archives.. Rien sur la question 1. La 2 a ete resolu par macro mais je ne souhaite pas en utiliser. 1) je souhaite augmenter le nombre de devises qui sont dans le raccouci s...
21/04/2022 à 12:55Excel - VBAMEF d'une courbe avec gradient de couleur en fonction de limite min maxJe souhaite avoir une aide de la communaute pour trouver la solution a cette problematique. Dans le cadre de mon travail, je fais des analyses que je represente en autres par des courbes commes celles ci. Il y a une mise en forme avec un gradient de 3 couleurs sur la courbe : Si la valeur est a 100%...
21/04/2022 à 10:57Excel - VBA Mise en forme conditionnelle qui depend de donne brute OU d'une formuleDans l'espoir de trouver le graal, comme Perceval je me lance dans cette quete avec vous autres chevaliers d'Excel :) Pour moi ce graal est une MEFC un peu speciale. Il s'agit d'un (tres) gros fichier de suivi pour le travail. Lors de la saisie a l'evenement N, je souhaite m'alerter sur les valeurs...
26/08/2021 à 17:55Excel - VBASuppression de lignes sous conditionsJe gere une base de donnee avec des fichiers excel ayant parfois plus de 500 000 lignes issues d'extraction en CSV. Les traitements sont lourds car beaucoup de calculs. Ca rame beaucoup malgres 64 Gb de RAM et le i9.... La plupart des fichiers ont en colonne A : date et temps et en B : duree. Le res...
11/08/2021 à 16:46Excel - VBA Copie automatique de fichier consultatifJe souhaite donner acces consultatif (uniquement) d'un de mes fichiers a plusieurs services de mon entreprise. Je vois deux solutions : - le choix de l'enregistrer dans le repertoire commun et de mettre un code ; il faut enlever et penser a remettre le code a chaque fois. si le fichier est supprime...
05/03/2021 à 19:40Excel - VBA Rechercher deux valeurs à partir de d'une date et une heureJe vais commencer par vous presenter mes excuses. J'utilise un clavier QWERTY donc mes messages ne comportent pas d'accents, j'en suis navre. Entrons dans le vif du sujet. et POSONS LES BASES : Le fichier que je vous transmet est simplifie. Ce tableau de 5 colonnes et 97 lignes. Le vrai fichier cont...