Bonjour Arturo,
Je pense que vous ne comprenez pas le fond du problème.
Vous ne pourrez pas accéder au lien que je vous ai envoyé par bloc note car celui ci requiert une authentification en interne que je ne peux pas communiquer pour des raisons de confidentialité. C'et la raison pour laquelle je vous ai envoyé une capture d'écran une fois connecté :
Ma problématique était de créer une redirection avec un lien dynamique dans l'URL.
Je vais essayer de vous rexpliquer différemment vu qu'il semble que ce ne soit pas très clair.
Actuellement, je me connecte sur le logiciel et je dois générer quotidiennement un rapport sur celui ci en sélectionnant des filtres.
Je sélectionne par défaut la date du jour et la date de fin d'année (31 décembre 2022 qui elle reste fixe dans mon URL)
Une fois que j'ai sélectionné ces filtres et que j'actualise, cela me génère une adresse URL (avec mes critères de recherche -> celle que j'essaie d'automatiser afin de m'éviter ces manipulations quotidiennes)
Le lien qui est généré par la suite se contruit de la forme :
HTTPS:// DEBUT_DE_MON_URL_FIXE=(DATE_DU_JOUR)+(MOIS_DU_JOUR_EN_ANGLAIS)+(ANNEE_DU_JOUR)+FIN_DE_MON_URL(Avec la date du 31décembre fixe en second critère de recherche qui ne change pas)
Je cherche donc à créer un lien dans Excel avec une redirection sur internet me permettant d'accéder directement à la page (une fois connecté avec un serial, sinon vous ne pourrez pas lire la page)
Est ce plus clair ?
En vous remerciant.