Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plait pour un problème rencontré avec mon fichier.
Dans le fichier, j'ai 5 colonnes de A à E mais on fait focus sur les colonnes de B à E. Les valeurs de la colonne E sont triées
Je voudrais mettre ok au niveau de la colonne Best selon les conditions suivantes:
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i)="" et qty(i+1)="") et (Active/no Active (i)= "Active" et Active/no Active (i+1)="Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i)="" et qty(i+1)="") et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i)="" et qty(i+1)="") et (Active/no Active (i)= "Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) < qty(i+1)) et (Active/no Active (i)= "Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) > qty(i+1)) et (Active/no Active (i)= "Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) > qty(i+1)) et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
-
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) < qty(i+1)) et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i)="" et qty(i+1)="") et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) < qty(i+1) ) et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i+1)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)=nom 2(i+1)) et (qty(i) > qty(i+1) ) et (Active/no Active (i)= "no Active" et Active/no Active (i+1)="no Active")
Alors Best(i)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)<>nom 2(i+1)) et (Active/no Active (i)= "no Active"
Alors Best(i)="Ok"
- Si (Nom 2 (i)<>nom 2(i+1)) et (Active/no Active (i)= "Active"
Alors Best(i)="Ok"