Forcer l'affichage du nom complet du doc dans la barre d'accès rapide

Bonjour,

J'utilise souvent Win + fleches pour comparer plusieurs versions d'un document sur excel/word/les logiciels office.

Et là je reçois un coup de téléphone, puis je ne sais plus quelle version est dans la fenêtre de gauche, de droite, de l'écran 2, etc.. En effet, les noms sont la variable d'ajustement de l'affichage de la barre d'accès rapide comme sur la photo ci dessous. Il faudrait que je différencie chaque fichier dans les premiers caractère du nom mais ce n'est pas possible en pratique.

Je trouve ça très stupide, ils devraient plutôt réduire "Enregistrement automatique" ou le reste plutôt que le nom.
Y'a t'il un moyen de forcer l'affichage en entier?
J'ai essayé de bidouiller (afficher en dessous du ruban, personnaliser, etc). Mais je ne trouve pas le bon outil.
En cliquant sur le titre, j'ai le même problème, c'est rogné et grisé, je ne peux même pas faire défiler sur la droite pour afficher la fin.

nom de doc

Si l'un de vous a la personnalisation miracle,
Merci
HC

Bonsoir HectorA,

Deux solutions à te proposer:

La 1ière, dans la barre d'outils Accès Rapide placer la flèche de la souris sur l'intitulé Enregistrement automatique

- Puis faire un clic droit, choisir Afficher la barre d'outils Accès Rapide sous le Ruban (sous entendu principal). Cela laissera la place au nom du fichier.

La 2ième, passer par le Ruban principal en choisissant Fichier puis Options. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Barre d'outils Accès rapide.

Ensuite sur la colonne de Droite, se positionner sur Activer/Désactiver l'enregistrement automatique.

Soit Pour tous les documents (option par défaut) ou seulement pour le fichier en cours (en cliquant sur la flèche basse).

Une fois sélectionné cliquez sur le bouton << Supprimer (devenu accessible) et cela renverra Activer/Désactiver... dans la colonne de Gauche.

Il pourra toujours être récupéré. Cela ne le supprime pas mais plutôt l'exclus.

Tout en bas de la fenêtre un clic sur OK pour valider l'opération. Si d'autres fichiers ont des noms longs faire de même.

Rechercher des sujets similaires à "forcer affichage nom complet doc barre acces rapide"