H

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2024 à 14:40
Version d'Excel :365 Français
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HectorA

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2024 à 18:07Excel - VBAFormule Filtre exclue ligne si libellé colonne contient ce *motBonjour, Je cherche à faire apparaitre de manière dynamique un Tableau2 sur la base d'un Tableau1 qui serait filtré par l'exclusion des lignes contenant un mot. Ce mot peut être placé de manière aléatoire dans le libellé. Le tableau 1 est entre les cellules B4:C4000 J'essaie cela : =FILTRE(B4:C4000...
13/04/2022 à 18:09Excel - VBAForcer l'affichage du nom complet du doc dans la barre d'accès rapideJ'utilise souvent Win + fleches pour comparer plusieurs versions d'un document sur excel/word/les logiciels office. Et là je reçois un coup de téléphone, puis je ne sais plus quelle version est dans la fenêtre de gauche, de droite, de l'écran 2, etc.. En effet, les noms sont la variable d'ajustement...
25/01/2022 à 17:44Excel - VBAFormule avertissant si le calcul itératif est désactivéBonjour à tous, J'ai préparé un modèle financier à destination d'un collaborateur qui n'est pas très familier d'Excel, et qui fonctionne uniquement si le calcul itératif est activé. Comme vous le savez, l'option d'activation du calcul itératif est volatile, et malgré le message d'avertissement à l'o...