Bonjour,
Je ne connais pas votre métier mais sachant que dans un groupe, tous les agents ne peuvent avoir la même efficience, j'aurais plutôt décidé des attributions en fonction du nombre de dossiers restant en cours, de la capacité des agents à traiter les projets, de l'absentéisme, et des délais de traitement qui vous sont imposés.
Cela supposerait pour chaque projet de connaître les dates de début et de fin de traitement et de leur attribution. A partir d'un TCD vous pourriez connaître le nombre de projets en cours pour chaque agent et statistiquement de connaître leur capacité de traitement afin d'attribuer les nouveaux dossiers en fonction de ces éléments.
Cela change forcément les règles de répartition. Dans le système auquel je pense, c'est la date de fin de traitement qu'il faut tenir et prendre en compte les différents éléments cités plus haut et l'absentéisme (programmé ou non) dans votre groupe.
Mais sans doute que votre problématique n'a rien à voir et qu'une simple attribution à tour de rôle reste suffisante, mais votre table n'est pas organisée pour le faire.