Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?
Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaye d'apprendre par moi même le VBA et les macros grâce à tous vos conseil sur le forum.
Aujourd'hui, je souhaite créer un tableau permettant à mon vétérinaire ,chez qui je suis en stage, d'introduire les sorties de médicaments injecté ou vendu. Car celui-ci l'effectue encore a la main.
Ma question est de savoir si il est possible de copier les données du formulaire (pas de userform) dans le tableau de la feuille correspondant au médicament si la cellule de ce médicament est remplie. Si pas de données indiquée, pas de copie. Ainsi de suite pour tout les médicaments.
Exemple: dans mon formulaire (feuille "Formulaire"), j'indique la date, le nom, la commune, l'espèce, le nombre et toutes les quantités et numéro de lot des médicaments. Et je souhaiterai qu'en cliquant sur le bouton ajouter: la date, le nom, la commune, l'espèce, la nombre, la quantité et le lot se copie dans la feuille correspondante au médicament. Si Sédator et kétamidor remplie, copie dans les 2 feuille mais pas dans les autres.
Je ne sait pas si je me suis bien exprimée, mais j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
Un très grand merci d'avance et bonne journée.
PS: je vous joint le fichier que j'ai déjà créé