Copier coller du texte dans des cellules fusionnées

Bonjour,

Je cherche à rajouter via un copier-coller la liste des noms+prénoms présents dans l'onglet "Base de données" vers l'onglet "Présence".

Le souçis est que chaque case comportant le prénom et le nom est fusionné (2 cellules).

Le copier coller transpose ne fonctionne pas et je ne vois pas de solution... Une fois que j'aurais compris comment faire en copiant collant, je chercher la formule qui correspond à ce que l'on a fait....

Merci.

Bonjour,

Je te lis ... et je me dis qu'il manque quelque chose (peu de chances donc que tu obtiennes des pistes de solution !)

• soit tu étoffes tes explications (parce que là, c'est un peu maigre)
  • soit tu joins un fichier pour illustrer la situation de départ et le résultat souhaité
  • ... le mieux serait sans aucun doute quelques exemples dans un bout de fichier et les explications "qui vont avec"

Bonjour, même remarque que Umilité que je salue au passage.

On ne comprendre pas le besoin d'un copier coller.

Si par exemple vous souhaitez mettre en colonne A de l'onget "Présences" les noms plus prénoms des colonnes A et B de l'onglet "Base de données".

Une simple formule à écrire en A2 de l'onget Présence puis à tirer vers le bas.

='Base de données'!A2&" "&'Base de données'!B2

Bonjour,

Voici le fichier que j'ai oublié d'insérer !

Alors les informations "Base de données général" proviennent d'un fichier et l'onglet "Présence" correspond à un autre fichier ! C'est pour ça que je souhaite copier coller les données !

Les données dans l'onglet "Base de données" sont sous forme de colonne" alors que c'est sous forme de ligne dans mon fichier "Présence"

10texte-fusion.xlsx (11.79 Ko)

Bonjour :)

Je relance si quelqu'un a deja rencontré ce probleme :)

Rechercher des sujets similaires à "copier coller texte fusionnees"