e

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2024 à 17:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eligir

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2024 à 21:24Excel - VBAMa fonction Texte(A1;"JJJJ") n'affiche pas la date mais la lettre JMa fonction Texte(A1;"JJJJ") n'affiche pas la date mais la lettre J. Cela fonctionne avec "DDDD" mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas rester en francais. Du jour au lendemain cela l'a fait pour plusieurs personnes qui utilisent ce fichier. J'ai déjà vérifier le mode calcul => il est bie...
07/04/2022 à 19:37Excel - VBA Filtre et fonctions - ligne mélangéesLorsque j'utiliser les filtres dans mes tableaux, cela flingue mes fonctions et en va plus chercher les bonnes lignes. Je suis un peu perdu, je ne sais pas comment écrire les formules pour pouvoir utiliser les filtres. Dans mon fichier je souhaite afficher une vue des stagiaires qui ont abandonné da...
07/04/2022 à 13:29Excel - VBAInsertion de texte automatique dans cellule fusionnéeBonjour, Je cherche à copier-coller des données issues d'une colonne vers une colonne ou les donnés sont fusionnées sur 2 lignes. Voir fiché en PJ. Lorsque que j'indique =A3 et que je déroule, sur le prochain champ cela passe a A5 et non A4 car les lignes sont fusionnées.....
06/04/2022 à 11:16Excel - VBACopier coller du texte dans des cellules fusionnéesJe cherche à rajouter via un copier-coller la liste des noms+prénoms présents dans l'onglet "Base de données" vers l'onglet "Présence". Le souçis est que chaque case comportant le prénom et le nom est fusionné (2 cellules). Le copier coller transpose ne fonctionne pas et je ne vois pas de solution....
03/04/2022 à 15:10Excel - VBA RECHERCHEV - Rechercher un élément en fonction d'un nom de colonnneVoici sur quoi je bloque : Je cherche à afficher automatiquement une vue Excel des données présentes sur un onglet "Base de données générale". En utilisant la fonction NB.SI.ENS cela fonctionne tres bien mais lorsque je fais un tri dans mon tableau, ma formule ne vas plus chercher les bonnes lignes...