Bonjour à tous,
Mon premier sujet pour moi ! Je viens vers vous car je bloque sur une formule/vba ( je suis un débutant en excel) !
Je vous explique le contexte : je fourni un fichier que j'ai refais entièrement car l'original est complétement confidentiel. Pour être assez simple, c'est un fichier qui permet de gérer des chantiers.
Ma demande concerne une formule, en gros dans ma feuille "Table Chantier", je souhaite récupérer le N° du fichier contenue dans ma feuille "Récap chantier".
Mais ce numéro fichier, je dois le récupérer seulement lorsque le numéro de chantier est saisie dans mon tableau "récap chantier", de plus je veux qu'il soit garder en mémoire même lorsque le numéro est supprimé dans le tableau. ( Je ne sais pas si je peux le faire en formule ou bien en VBA)
Pourquoi je veux ceci, car le fichier est destiné à être modifié, donc je souhaite récupérer dans quel version pour la dernière fois le chantier a était saisi et sur quel numéro de chantier !
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider sur ce système qui m'aiderait à gagner du temps sur ce petit point !