Bonjour à tous,
J'élabore un tableau destiné à gérer le temps de travail des employés, l'idée est de limiter la saisie à son strict minimum ; le calendrier est généré en saisissant simplement l'année en c5 et fait apparaitre les week-ends et jours fériés en couleurs.
Afin de pousser plus loin l'automatisation, j'aimerais que lors de la génération du calendrier la colonne à côté de la date du jour (D pour le mois de janvier par exemple) inscrive la durée journalière du temps de travail renseignée en J3 mais seulement à condition que le jour ne soit ni un samedi, ni un dimanche, ni un jour férié.
La formule que j'ai tapée en D11 fonctionne très bien pour les samedis et dimanches mais je n'arrive pas à la compléter pour qu'elle aille chercher les jours fériés, également automatiquement générés, dans la plage "fériés" de la feuille "jours fériés", ça doit être tout bête mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Plusieurs cerveaux valant mieux qu'un seul je sollicite les vôtres et vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à mon (petit) problème.