La 3ème feuille n'apparait pas dans "Aperçu" ?

Bonjour à tous. J'ai un dossier de Calc (Apache Open Office 4.1.11). Dans ce dossier j'ai 3 feuilles de calcul. Je clique sur "Aperçu" pour voir comment elles se présentent. Les deux premières pages s'affichent mais pas la troisième (dernière) ! Comment la faire apparaitre ? Et si j'en avais 5, 6 ou 25 ? Merci de vos tuyaux.

Désolé....je ne vois pas de réponse à ma question !?

Bonjour,

Quand je sélectionne mes 4 onglets, je vois bien toutes les pages de mes 4 onglets dans l'aperçu :

capture

Bonjour Eric. Je crois que je me suis mal exprimé. En fait, dans mon dossier Excel tableur, j'ai tout en bas plusieurs feuilles où, sur chacune d'elles j'ai des programmes. Ok ? Lorsque je veux aller voire mes feuilles pour voire comment elles se présentent, je clique sur "Fichiers" puis sur "Aperçu". Et là je ne vois que les deux premières feuilles. La troisième est absente ! Je ne parle pas des pages que constituent chaque feuille. Sur une feuille je peux avoir plusieurs pages. Je les voie toutes, sur la deuxième feuille également mais je ne vois pas la troisème feuille !! Comment la faire aparaître dans l'aperçu ? Vu ? Merci.

Désolé pour ce manque de compréhension. Pour moi Feuille fait référence à fichier, c'est sans doute par manque de connaissance à Libre office et je n'ai pas vu comment vous pouviez mettre en évidence les fichiers dans un dossier depuis le menu Libre Office.

Bon bah tant pis ! moi aussi je confond : fichiers, pages, feuilles onglets.....Je vais essayer d'attendre une autre réponse. Merci beaucoup.

Vous auriez plus de chance d'avoir une réponse en mettant en ligne un fichier reproduisant votre problème.

OK merci Eric ! Mais......comment on fait pour mettre en ligne un fichier reproduisant mon problème ? Est-ce que j'ouvre mon tableur de Aoo (Excel) je me mets sur la 1ère feuille. Je sélectionne la 1ère feuille (qui peut avoir plusieurs pages), la deuxième (pareil) et la troisième (idem) et je copie ? Mais déjà, je ne sais pas si, quand je vais passé d'une feuille à l'autre, les copies seront sauvegardées ? Puis ensuite, je fais comment pour coller tout ça dans mon message sur le forum ? J'ai 76 ans mais suis encore un novice dans ce genre de truc. Merci de tout ce temps que je fais perdre

Rechercher des sujets similaires à "3eme feuille apparait pas apercu"