L

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2022 à 18:35
Version d'Excel :Aoo 4.1.11 França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LANNEE

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2022 à 09:13Calc Faire sur Excel de AOOo une commande comme "Then" / "GO TO" ou "Else" ?Bonjour. Une question pour Excel (Calc de Apache Open Office version 4.1.11) Je suis en train de faire des programmes dont je teste des cellules (en formatage conditionnel). J'ai cherché mais ne trouve pas comment faire pour, suivant le résultat de la condition, pouvoir passer d'une cellule à une au...
26/04/2022 à 20:26CalcRedirection suite à un formatage conditionnelBonjour. Une question (pour Eric ou Sébastien qui m'ont déjà bien aidé). Je suis en train de faire des programmes dont je teste des cellules (en formatage conditionnel). J'ai cherché mais ne trouve pas comment faire pour, suivant le résultat de la condition, pouvoir passer d'une cellule à une autre...
01/04/2022 à 18:02CalcLa 3ème feuille n'apparait pas dans "Aperçu" ?Bonjour à tous. J'ai un dossier de Calc (Apache Open Office 4.1.11). Dans ce dossier j'ai 3 feuilles de calcul. Je clique sur "Aperçu" pour voir comment elles se présentent. Les deux premières pages s'affichent mais pas la troisième (dernière) ! Comment la faire apparaitre ? Et si j'en avais 5, 6 ou...
23/02/2022 à 09:18Excel - VBARecherche MFC à définirBonjour à tous. Voici mon (petit) problème. Dans Aoo version 4.1.11, j'inscrit un nombre (ex 12,7) dans une cellule. Je voudrai que ce nombre passe en rouge s'il dépasse une certaine valeur et noire s'uil n'atteint pas une autre valeur. J'essaie (pour la 1ère fois) les MFC donc je suis loin d'être u...
09/01/2022 à 19:20Excel - VBA Recherche d'une fonctionBonjour à toute la communauté et recevez tous mes voeux pour 2022. Voici ma question : Dans une cellule de EXCEl (de AOO 4.1.11), j'ai une fonction SOMME qui me calcule plusieurs cellules verticales. Ce résultat, je voudrai le reporté automatiquemen t (par une formule) dans une autre cellule qui par...