Recherche V-besoin de récupérer tous les résultats sur une seule cellule

Bonjour,

Serait il possible pour la fonction RECHERCHEV et lorsqu'il s'agit de plusieurs valeurs (sur plusieurs lignes) de ramener toutes les valeurs sur une même cellule ?

Je sais que c'est possible de les ramener sur plusieurs lignes différentes, mais j'ai besoin de tout récupérer sur une seule cellule vu que j'ai 2000 lignes à traiter

En pièce jointe une illustration de mon besoin.

Bonsoir à tous,

Une proposition "formules" ?

EDIT : La précision concernant la nature du produit Excel utilisé (information de votre profil) est toujours manquante....

Bonjour JFL,

Un grand merci, cela fonctionne. Une petite question, lorsque je ramène toutes les valeurs, est-il possible de filtrer les valeurs en doublons et de ne ramener que les valeurs distinctes ?

Sur l'exemple : si on a par exemple 54 km 3 fois, on l'affiche une seule fois sur la cellule qui consolide la recherche V.

Merci d'avance pour votre aide.

N.B. : j'ai renseigné ma version actuelle Excel.

Bonjour JFL,

Un grand merci, cela fonctionne. Une petite question, lorsque je ramène toutes les valeurs, est-il possible de filtrer les valeurs en doublons et de ne ramener que les valeurs distinctes ?

La fonction UNIQUE nous permet d'obtenir ce résultat :

Bonjour JFL,

ça marche nickel, un grand merci.

Bonne journée,

Bonjour à tous,

Je vous remercie de ce retour !

Rechercher des sujets similaires à "recherche besoin recuperer tous resultats seule"