E

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2023 à 11:35
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excel Beginner

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2023 à 10:40Excel - VBAMise en forme conditionnelle en fonction de la valeur d'une autre celluleJ'ai besoin de mettre un code couleur sur mes cellules quand une autre cellule (de la même ligne) n'affiche pas la valeur "disponible", vous trouverez un exemple ci-dessous : J'ai essayé mise en forme conditionnelle>nouvelle règle>utiliser une formule pour déterminer pour quelle cellule le for...
16/11/2023 à 17:19Excel - VBA Afficher la cancaténation des colonnes correspondant à des valeurs non videJ’ai un tableau avec synthétisant des produits magasins sur les lignes et leur emplacement sur les colonnes Chaque ligne produit est taggée avec la valeur 1 sur la colonne correspondant à son emplacement Je cherche une formule pour que devant chaque ligne, il regroupe directement les emplacements co...
28/02/2023 à 09:56Excel - VBA Compter le nombre de cellule avec la même valeur et #d'une autre valeur cteJe cherche à trouver une formule me permettant dans une plage de colonnes de donner le nombre de colonnes ayant la même valeur (cette valeur est initialement inconnu on cherche juste à quantifier le nombre) et différents d'une valeur en même temps (cette valeur est par contre connue), je donne l'exe...
14/11/2022 à 13:55Excel - VBA Afficher l'entête de colonne comme résultatJe voudrais afficher l'entête de la colonne comme résultat, je m'explique avec un tableau excel : Là où c'est marqué oui, l'entête de la colonne doit être affichée comme résultat, à savoir qu'il y aura une seule valeur de renseignée par ligne. Y a-t-il une formule qui permet ça ? Merci d'avance...
05/10/2022 à 15:46Excel - VBA Identification des doublons sur la base des attributs de produitsJe suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à trouver une méthode pour y parvenir. Je vous explique : j'ai un magasin plein de produits à gérer (on va considérer que c'est des stocks) et je dois identifier les...
04/04/2022 à 17:44Excel - VBA Recherche V-besoin de récupérer tous les résultats sur une seule celluleBonjour, Serait il possible pour la fonction RECHERCHEV et lorsqu'il s'agit de plusieurs valeurs (sur plusieurs lignes) de ramener toutes les valeurs sur une même cellule ? Je sais que c'est possible de les ramener sur plusieurs lignes différentes, mais j'ai besoin de tout récupérer sur une seule ce...
17/03/2022 à 19:17Excel - VBA Identifier les retours cohérents de plusieurs groupes de travailJe dois consolider les éléments reçus de 5 groupe de travail. L'objectif est de confronter les différents retours pour les consolider en un seul statut : - si les 5 groupes ont répondu de la même manière -> statut = 1 -si au moins un des 5 groupes a répondu différemment des autres -> statut =...
01/03/2022 à 15:35Excel - VBA TCD : lorsque je déplie mon TCD, la liste incrémentale de N° ne suit pasJ'ai un souci sur mon tableau croisé dynamique J'ai mis en place un tableau à côté d'un TCD. Ce tableau est essentiel puisqu'il dispose d'une colonne qui fait le pivot avec d'autres tableaux (screen1) Le problème c'est que le pivot c'est un incrément de nombres, et lorsque je déplie mon TCD ces nomb...
25/02/2022 à 23:13Excel - VBA Rapprochement des donnéesMon objectif est de mettre en qualité les datas d'une base de données. Pour ce faire, je dois actuellement identifier les données "doublon" mais qui sont libellés différemment mais de manière rapprochée. Je m'explique avec un exemple : - TRANSPORT ET EMBALLAGE - FRAIS DE TRANSPORT ET D'EMBALLAGE - F...
24/02/2022 à 17:21Excel - VBA TCD : lorsque je déplie mon TCD des nombres s'incrémentent sur la hiérarchiJ'ai un souci sur mon tableau croisé dynamique J'ai mis en place un tableau à côté d'un TCD. Ce tableau est essentiel puisqu'il dispose d'une colonne qui fait le pivot avec d'autres tableaux Le problème c'est que le pivot c'est un incrément de nombres, et lorsque je déplie mon TCD ces nombres s'incr...
24/02/2022 à 17:16PrésentationsPrésentation "Excel Beginner"Je me présente Je travaille beaucoup actuellement sur Excel sur ma mission. Comme je suis novice, je vais pas mal solliciter votre expertise pour m'aider à monter en compétence. Merci d'avance pour votre aide...
18/02/2022 à 17:11Excel - VBAComment identifier les données proches sur ExcelMon objectif est de mettre en qualité les datas d'une base de données. Pour ce faire, je dois actuellement identifier les données "doublon" mais qui sont libellés différemment mais de manière rapprochée. Je m'explique avec un exemple : - Nettoyage bureau - Nettoyage bur. - Nettoyage locaux/bureau So...