@Valentin : c'est tout mon problème : le fichier est costaud et pas du tout anonymisé... :(
@JFP : j'ai modifié...j'ai toujours le même message :
"Requête « Listecampagne_dates » (étape « Lignes filtrées ») référence d'autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas accéder directement à une source de données. Reconstruisez cette combinaison de données."
Mon code complet pour cette requête :
let
Source = Baseunifiee2,
#"Colonnes supprimées" = Table.RemoveColumns(Source,{"ID_campagne", "Type_Campagne", "Numérocomplet", "Hors-série", "DCréation_campagne", "DEdition_Campagne", "Détails.Value.state", "Détails.Value.countValid", "Détails.Value.countInvalid", "Détails.Value.countUnsubscribers", "Détails.Value.sends", "Détails.Value.tags", "Stats.Value.check", "Stats.Value.overview.count", "Stats.Value.overview.opens", "Stats.Value.overview.openers", "Stats.Value.overview.clicks", "Stats.Value.overview.clickers", "Stats.Value.overview.bounces", "Stats.Value.overview.unsubscribers", "Stats.Value.overview.os.values.Mac", "Stats.Value.overview.os.values.Windows", "Stats.Value.overview.device.desktop", "Stats.Value.overview.device.mobile", "Stats.Value.overview.read.quick", "Stats.Value.overview.read.interest", "Stats.Value.overview.actives", "Stats.Value.overview.hasLinks", "Stats.Value.overview.hitOpeners", "EMois", "EAnnée", "Index"}),
#"Lignes filtrées" = Table.SelectRows(#"Colonnes supprimées", each [DEnvoi] >= #date(Excel.CurrentWorkbook(){[Name="DATE7"]}[Content]{0}[Column1], Excel.CurrentWorkbook(){[Name="DATE8"]}[Content]{0}[Column1], Excel.CurrentWorkbook(){[Name="DATE9"]}[Content]{0}[Column1]) and [DEnvoi] <= #date(2022, 3, 23))
in
#"Lignes filtrées"
Encore merci