Formules pour copie de lignes en fonction d'une conditon

Bonjour à tous . J'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un fichier excel qui récapitule la liste des dépenses cumulées qui sont de deux ordres: soit marketing (MKTG) soit administratives ( ADMIN) . Une colonne est prévu pour préciser de quel type il s'agit. J'aimerai , en fonction de la mention MKTG ou ADMIN qui figure pour chaque dépense, copier la ligne dans les feuilles correspondantes.

Je joins à mon message un exemple vide du fichier. Merci à vous d'avance pour votre aide

Bonjour,

Via power query, Pour actualisé les tableau : onlget "données" => "Actualisé tout"

Merci beaucoup pour votre réponse. Toutefois,ce que je veux,c'est une formule permettant de copier toute la ligne et pouvant etre recopié jusqu'en bas de la feuille. Merc beaucoup

Pourquoi ? quel est l'utilité de cela ?

Sachant que avec des tableau structuré il ne faut jamais mettre de formules jusqu'en bas d'une feuille

ce que je veux dire, c'est que cette formule pourra etre recopié autant de fois qu'il y aura de lignes

Le tableau Power query s'agrandira autant que nécessaire automatiquement suivant les données d'entrés .

Je ne vois pas ce qui vous bloque mais si jamais vous changez d'avis je reste disponible

Valentin85 merci beaucoup pour votre aide. Je viens d'utiliser votre méthode etelle répond très parfaitement à ma demande. Merci à vous et encore désolé

Pas de soucis,

pas toujours facile de se familiariser avec de nouveau outil.

Rechercher des sujets similaires à "formules copie lignes fonction conditon"