Calcul date-heure de fin pour une activite

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je suis sans solution face a ce souci!!

Je dois faire un fichier dans lequel j ai une date et heure de début d activité ( Case en vert dans le fichier) et je dois trouver la date et l heure de fin ( case en bleu dans le fichier). Je dois tenir compte des heures d'ouverture de mes équipes.

Il sont des fois en journée ou d équipes et vous trouverai en jaune les horaires via le menu déroulant en case A1.

Je ne sais pas si vous avez toutes les infos pour arriver a solutionné mon souci mais si quelqu'un peut m'aider j en serai ravi!!!

Merci d'avance a le ou la personne qui va m'aider, en attendant bonne journée a vous............

12forum-excel.xlsx (13.62 Ko)

Bonjour Jean Christophe,

Aprés avoir jete un oeil sur ton fichier, si j'ai bien compris, il faut que en E13 E14 .... on obtienne la valeur de D13 D14 ....auquel on ajoute le temps de travail de tes agents, temps que l'on recupere en fonction A1?

Mais c'est pas trés clair; je te recommande de refaire ton fichier avec les resultats attendu et des exemples precis.

Tu verras que sur ce forum, si ton probleme est bien explique, tu n'auras aucun mal a te faire aider.

@ plus

Bonjour Fg2b,

Ok je m'excuse de mon manque d'explication!!

Effectivement j ai besoin d'avoir en E13 le résultat de D13 + C13 Mais en tenant compte de ma case A1 qui change les heures de présence de mes équipes.

1*8= travail 8h jour sur 24h

2*8= travail 15h40 sur 24h

3*8= travail 23h sur 24

Le résultat attendu en E13 est 02/09/2022 06:00

espère avoir été

12forum-excel.xlsx (13.62 Ko)

plus clair!!!

Rechercher des sujets similaires à "calcul date heure fin activite"