Disparition de barre d'outils

Hugh !

J'ai créé une barre d'outils commandant des macros. Cela fait deux fois que cette barre diaparait sans raison apparente ... et que je la recrée ... avec un plaisir assez limité.

La mésaventure est-elle arrivée à un de vous ?

Grand merci pour votre aide, je voudrai échapper aux anti-dépresseurs.

Bonsoir achesne, Bonsoir Forum

La barre d'outils est liée à un classeur ce qui fait que lorsque tu en ouvres un nouveau la barre ne parait pas.

Menu affichage, barre d'outils, attachée, à voir...

Cordialement

Adrien

Salut,

Merci pour l'idée. Malheureusement cela a l'air OK de ce côté.

Je me suis mal exprimé je crois. En fait la barre d'outil apparait dans la liste des barres d'outils et je peux l'ouvrir. Le problème est que les boutons que j'y ai créé ont disparu. En résumé, la barre d'outils existe mais elle est vide.

J'en profite pour demander si, une fois recréée, je peux la sauvegarder ? cela m'éviterait de tout refaire au prochain problème.

Merci !!

Bonjour achesne

J'ai créé des macros que j'ai installé sur une barre d'outils. Le pb que tu as ne se manifeste pas. Pourquoi tu choisis de mettre les macros sur une barre d'outils ? et non pas des boutons sur les classeurs ?

A+

Adrien

Salut,

L'avantage de la barre d'outils est que tu peux la ballader comme tu veux sur ta feuille de calculs et activer les macros en tout temps, alors que, si je ne me trompe pas, les boutons sont fixes. Ceci dit je retiens l'idée si le problème réapparait.

Quelqu'un a-t-il une idée sur les possibilités de sauvegarde des barres d'outils ?

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "disparition barre outils"