tu parle de quelle question? j'ai modifié la requête Portfolio_Overview pour te montrer ce que je tente de faire mais je rencontre plusieurs problème.
Si on reviens aux 2 problèmes que je rencontre, de façon détaillé, les voici:
1- Comme je disais, je cherche à obtenir le % de ce que je possède après les ventes faites dans le tableau Sales. Présentement, market value est calculé par rapport à la valeur initiale. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire, mais j'ai lié la requêtes Sales à portfolio overview et j'ai créer la colonne current holding qui soustrait les ventes à la valeur de départ et j'ai dû créer certaines colonnes pour des calculs, comme tokens sold que j'ai besoin pour le calcul de current holding, mais est-ce possible de masquer la cellule et qu'elle reste dans la requête pour le calcul?
2- Tu te souviens de la colonne size que je voulais créer et que tu me demandais si on pouvais définir une logique. J'ai développé la requête price_feed et j'ai ajouté le Market Cap. Ce ne sont pas tout les tokens qui ont un market cap donc les valeurs null ont été remplacés par 0. Maintenant que j'ai ces données, comment faire pour créer une colonne pour que si le market cap est situé entre 100 000 et 1M, la valeur soit "S", si entre 1M et 3M, la valeur soit "M" et ainsi de suite, pour ensuite calculer les % des catégories. Comment je m'y prends?J'arrive seulement à créer une condition avec valeur supérieur et inférieur mais pas compris entre un certain "range". J'ai presque tout réglé mes problèmes, il ne me reste que ça je crois. Lentement mais sûrement :P
Edit, J'ai trouvé comment pour ajouter les noms selon les valeurs, mais j'ai un problème avec le dernier.
= Table.AddColumn(#"Colonnes permutées1", "Size", each if [Market Cap] <= 300000000 then "S"
else if [Market Cap] > 300000000 and [Market Cap] < 5000000000 then "M"
else if [Market Cap] > 5000000000 then "L"
else if [Market Price] = 1 then "STBLE"
else "Unknown")
Je voudrais que lorsque le prix est 1, la valeur soit STBLE, mais présentement, c'est le Market Cap qui écrase ma dernière formule. comment je la modifie pour que ça fonctionne?