Actualiser des label lors de modifications d'une autre page

Bonjour, je suis nouveau sur VBA et j'ai besoin d'aide

Actuellement mon code ressemble a ceci

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim KeyCells As Range

Set KeyCells = Range("B6:AN1000")

Label1.Caption = Range("C68).Value
Label2.Caption = Range("C78).Value

Et j'aimerais faire en sorte que cela s'actualise non pas quand une cellule est modifier entre B6 et AN1000 mais quand une cellule est modifier sur entre ces deux cellules mais sur une autre feuille du nom "Info"

Comment faire

Merci d'avance

Bonjour Nailik, Bienvenue sur le forum.

A tester ce code à placer dans le code de la feuille "Info"

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("B6:AN1000")) Is Nothing Then
UserForm1.Label1.Caption = Range("C68").Value
UserForm1.Label2.Caption = Range("C78").Value
End If
End Sub

A+

Bonjour, excuse moi du temps de reponse j'etais sur plusieurs choses en meme temps,

Premierement j'ai un message d'erreur object required

Secondement, cet methode voudra dire que je vais devoir reecrire le code sur la page info car en vrai ce n'est pas que 2 label qui font reference a des cellules mais bien une centaine sur 6 page differentes

Est ce qui il y aurait une methode pour actualiser tous les label de mon excel directement par exemple

Merci d'avance

Re,

Je dois avouer que la demande n'est pas claire du tout.

Et j'aimerais faire en sorte que cela s'actualise non pas quand une cellule est modifier entre B6 et AN1000 mais quand une cellule est modifier sur entre ces deux cellules

Quel est l'élément déclencheur qui actualise les labels ? si ce n'est pas "'Worksheet_Change" entre B6 et AN1000 ?

ce n'est pas que 2 label qui font reference a des cellules mais bien une centaine sur 6 page differentes

qu'entends tu pars "Page" car un label n'est pas lié à un onglet...

Sinon se référer à ce topic qui donne des idées sur comment modifier plusieurs labels si tu en possèdes des centaines:

https://forum.excel-pratique.com/excel/format-plusieurs-label-sous-conditions-dans-userform-168879

A+

Rechercher des sujets similaires à "actualiser label lors modifications page"