Curulis Quest sera à Epinal du 11 au 13 mars 2022

Salut le forum,

histoire de rafraîchir ses neurones en pensant à autre chose qu'à Excel, je vous informe que je serai ce WE à Epinal à l'occasion du Festival Jeux et Cie.
Si vous habitez dans cette belle région ou si vous comptiez y faire un saut, je serai ravi de vous recevoir à ma table dans la Proto-Zone.
Jeux et Cie

echiquiercurulisquest echiquierduodetoure

Bon WE, tout le monde !


A+

Bonjour,

Alors ? Ce festival ? Est ce vous en photo lors d'une partie de CURULISQUEST ?

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed,

le premier festival depuis longtemps (déménagement, Covid...) et un des meilleurs que j'ai connu en termes de qualité de joueurs, de parties, de suggestions constructives et de retours plus que positifs et enthousiastes.
Même des joueurs d'échecs ont du reconnaître que c'est un jeu passionnant.
J'aurais eu une vingtaine d'exemplaires avec moi, ils auraient été vendus sur le WE.
Pas une minute de repos (ou si peu) entre vendredi 20:00h et dimanche 18:00h. Bref, à part sa multitude de ronds-points, je n'ai rien vu d'Epinal !

Et si tu parles du vieux machin pas photogénique à côté de la jolie fille, oui, c'est bien moi!

rael navid

Prochaine sortie, mi-avril probablement à Mons(B), pour le festival Trolls & Légendes.


A+

Hello !

Oh, je n'irais pas jusqu'à dire que tu n'es pas photogénique. Mais elle l'est clairement plus que toi :)

À côté de Dijon, il y a le salon Ludimania tous les ans. Tu le fais ?

Salut JoyeuxNoël,

Dijon, 500 km, ma limite en voiture. Why not ?
Peut-être en train : tu viens me chercher à la gare, Jo le Taxi ?


A+

Si tu es toujours en si bonne compagnie, avec plaisir

Si tu es tout seul, avec plaisir aussi remarque

Ben, non, toujours tout seul! Je ne voudrais pas imposer à quelqu'un une présence continue de 48 heures!
Comme je serai alors (enfin) pensionné, je vais y réfléchir!

Merci pour ce taxi improvisé, en tout cas!


A+

Salut à tous,

@Curulis57 Tes jeux ont l'air très sympas ! Tiens nous au courant s'ils passent la version proto

Bonne fin de journée et bon we,

Baboutz

Salut Baboutz,

je n'y manquerai pas mais avant cet heureux événement, je te convie à un festival Jeux, que j'annoncerai au fur et à mesure, qui serait proche de chez toi.
Merci de cet encouragement pour un jeu qui, crois-moi, est bien plus que sympa!


A+

Salut Curulis,

Avec plaisir si c'est en effet pas trop loin de chez moi ! Je reste à l'affût

Bonne journée,

Baboutz

Bonjour

Moi qui pensais qu'il était sorti du "prototype"... Vous n'avez pas trouver de producteurs ?

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed,

les éditeurs cherchent pour la plupart des jeux coûtant (largement) moins de 10€ à produire et se cantonnent quasi tous à ces sempiternels jeux avec cartes, dès et bricoles à collectionner devant soi. Bref...

Je ne désespère pas et mes passages en Festival sont plus que positifs. Cette fois, à Epinal, j'ai même récolté 2-3 suggestions très constructives qui ajouteront un plus.

Je passerai peut-être un jour pas loin de chez toi, va savoir!

A+

Hello !

Et tu ne veux/peux pas en faire une version Excel ?

Sinon, je connais un développeur de jeux qui n'a pas avancé sur son casse-briques depuis longtemps, il pourrait peut-être ;)

@ bientôt

LouReeD

Voilà un beau défi, tiens!
Ne fut-ce que dessiner le plateau et arriver à y déplacer les pièces correctement!

Hardi, les gars!

Pour celui en triangle mouais, mais le damier ? Il y a bien des "échecs"...

Et sinon une bonne imprimante et une imprimante 3D, de vieux calendriers pour la boite etc... Pour une auto production , et vente directe ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "curulis quest sera epinal mars 2022"