Mise en forme de cellules lors d'une modification

Bonjour et merci à l'avance de vos réponses. J'ai créé un fichier qui me permet d'imprimer des billets pour différents spectacles. Sur une feuille A4 j'imprime 21 billets à raison de 3 de large et 7 de hait. Pour ce faire j'utilise 6 colonnes dont les colonnes A, C et E servent à écrire l'information de l'événement et les colonnes adjacentes le numéro du billet. Dans les cellules des colonnes A, C et E j'inscris une ou deux ou trois ou quatre lignes dans la cellule pour d'écrire l'événement. Étant donné que je peux imprimer 200 billets donc cela me donne plusieurs feuille. Tout fonctionne bien à l'exception du format. Lorsque je change le texte de la cellule A1, le texte change partout et c'est ce que je veux. Par contre si je modifie la police, le texte change mais la police des autres cellules ne change pas. Naturellement j'ai utilisé le pinceau pour copier la mise en forme dans toutes les cellules concernées mais si je change la cellule A1, le texte change mais pas la mise en forme. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Botine

Je ne vois aucune solution qui permette de modifier la police de plusieurs cases d'un coup, si ce n'est le fameux Ctrl+clic sur chacune des cases à modifier.

Le mieux est donc de faire un billet-test, de valider la police, et ensuite de recopier tout cela par incrémentation ou copier-coller.

En espérant t'avoir éclairci.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme lors modification"