L

Jeune membre

Inscrit le :25/07/2010
Dernière activité :22/02/2024 à 11:07
Version d'Excel :2007 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par L3CTRO

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2013 à 19:01ApplicationsCalendrier mensuel simpleJe viens de créer un calendrier mensuel simple, sans macro. Il est possible de changer de mois en entrant, à la place de "août 2013" en haut, une date sous la forme MM/AAAA. L'application utilise des formules SI emboîtées affichant une date en fonction du jour du 1er du mois. Pour les deux dernières...
21/05/2012 à 18:03Excel - VBA Mise en forme personnalisée des joursJ'ai, dans ma feuille Excel, une case qui affiche le nombre de jours, d'heures et de minutes avant un évènement sous la forme : Soit, par exemple : Seulement, j'ai remarqué qu'au-delà de 30 jours, Excel n'affiche pas, par exemple, "43 j" mais "13 j". Je sais que, pour les minutes et les heures, lors...
21/09/2011 à 18:40Excel - VBADéplacement automatique d'une ligne d'un tableauJ'ai un tableau dans lequel sont triées des lignes par catégorie : Les employés travaillant actuellement, suivi d'une ligne de totaux ; Les employés étant actuellement en congés, suivi d'une ligne de totaux ; Les employés ne travaillant plus, suivi d'une ligne de totaux. En bout de ligne, une case i...
18/09/2010 à 21:04Excel - VBACellule à gauche de celle qui est la date la plus procheIl y a quelques semaines, j'avais soumis un problème : J'ai une liste de dates, et dans cette liste certaines cases sont vides. Je souhaitais une formule pour trouver la date la plus proche dans le futur. Finalement on m'a donné une formule matricielle : =(MIN(SI((A1:A1000)+0,999>AUJOURDHUI();A1...
29/08/2010 à 14:50Excel - VBAAjout d'une valeur en fonction de Oui/NonEn ce bon dimanche pré-rentresque (oui ce mot n'existe pas), un problème me survient : J'ai une première colonne de valeurs temporelles (ex : 04:08, 15:16, 23:42, etc.) Dans une deuxième colonne, j'ai un argument : Oui, ou Non en face de la valeur numérique. Je souhaiterais ajouter toutes les valeur...
31/07/2010 à 15:39Excel - VBA Apostrophes dans les noms de feuilleJ'aurai voulu connaître la signification des apostrophes (') dans les feuilles Excel. Je m'explique. Je possède un fichier Excel sur lequel, lorsque je tape, par exemple, sur la Feuil1, en A1 "=", puis que je clique sur la Feuil2 et sur le A1 de cette Feuil2 pour faire en sorte que le A1 de la Feuil...
28/07/2010 à 16:32Excel - VBA Mise en forme conditionnelle : drapeauxJe possède une feuille Excel sur laquelle je met dans cet ordre : Nom (col. B) - Prénom (col. C) - Profession ( D) - Téléphone fixe (E) - Téléphone portable (F) Dans la colonne A, précédant le Nom, je souhaiterai afficher des drapeaux : Un drapeau vert si je possède tous les renseignements sur cette...
26/07/2010 à 14:49Excel - VBADate la plus procheJ'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une série de dates dans une colonne (colonne T). Je cherche à mettre en A1 une formule indiquant la date la plus proche dans le futur. Exemple (je ne joins pas mon fichier, étant rempli de données personnelles) : Nous sommes le 01/01/2010. J'ai dans ma colonne...
25/07/2010 à 18:09ApplicationsFeuille révision verbes irréguliers AnglaisJ'ai fait cette feuille cette année de première quand j'avais besoin de réviser mes verbes irréguliers. Version 2.3 juste en-dessous.....
25/07/2010 à 16:34Excel - VBA Toute une colonne SAUF une caseJe commence à améliorer mon niveau Excel, venant très récemment d'apprendre à utiliser l'argument NB.SI Seulement, j'ai un petit problème. Je voudrais demander à Excel de calculer la somme de tous les nombres de la colonne A, mais le résultat doit se situer dans la case A202. Excel n'est pas content...