Appliquer mise en forme conditionnelle en fonction de texte et de date

Bonjour,

Je voudrais savoir (sans macro etc svp) comment mettre en place une mise en forme conditionnelle aux lignes contenant le même texte et dont la période entre deux dates est à cheval sur une autre période.

Pour être plus claire, j'ai un collaborateur A qui va être en mission du 01/01/2022 au 31/01/2022, puis plusieurs lignes plus loins, je vais avoir de nouveau mon collaborateur A avec une mission du 30/01/2022 au 15/02/2022.

Je voudrais surligner ma ligne en rouge admettons étant donné que pour le même collaborateur, j'ai 2 périodes de mission qui se superposent (le 30 et le 31/01). (J'espère qu'avec l'exemple c'est plus clair ? Je mets en ligne un classeur bidon pour que ce soit plus simple)

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonjour,

Avec utilisation d'une formule intermédiaire en colonne G, je vais voir si je peux m'en passer.

Cdlt

J'ai oublié de préciser qu'auparavant, j'ai trié les données par collaborateur, date début et date de fin.

Edit , il semblerait que cela fonctionne sans formule intermédiaire:

Super merci beaucoup !!

Même si je comprends pas vraiment la formule haha, je vais voir pour essayer d'adapter de mon côté pour mettre en orange par exemple quand le début se situe 1 jour seulement après la fin d'une autre période !

:)

Rechercher des sujets similaires à "appliquer mise forme conditionnelle fonction texte date"