Index power query

La demande a été multipostée ailleurs...

je lâche l'affaire...

Euh... 78 Chris, et d'un poster sur un autre forum permet d'avoir d'autres avis... et il me semble que tu es toi même inscrit sur cet autre forum... d'ailleurs j'ai eu des propositions totalement différentes...

et tu lâches l'affaire....il me semble que tu ne m'as rien proposé...

Bonne soirée

Bonjour

Rien n'interdit d'être inscrit sur plusieurs mais ce qui n'est pas autorisé (relis la charte) c'est de poster la même demande sans préciser qu'elle est postée sur plusieurs forums.

J'avais travaillé sur la solution mais tu ne n'avais pas l'air très attentif, répondant au mauvais interlocuteur...

La question que j'ai postée sur le classement des ex aequo a d'ailleurs obtenu sur l'autre forum un classement identique que tu refusais ici...

Ecoute, on va clôturer le débat là, j'ai posté sur l'autre forum pour avoir des réponses différentes et complémentaires...

parce que je me suis trompé en nommant la mauvaise personne qui m'a posé une question, tu ne partages pas une solution que tu avais pourtant ?? bizarre comme réaction... et l'erreur est humaine...c'est pas du Confucius, plutôt du Sénèque ;)

les ex aequo comme j'indiquais n'était pas un problème..et en aucun cas un point bloquant

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "index power query"