bonsoir, jespere que vous allez bien? oui cest parfait, vraiment merci beaucoup, maintenant il ne reste que la condition de la decision du jury qui nest pas respectee
J'ai mis quatre ligne en conditions de critères. La formule fonctionne sans problème. En revanche si on regarde la ligne 29 (élève 18) pour avoir AMS il faut avoir des notes excellentes si on veut que Y et Z soient vides. Là il y a un problème de critères à mon avis. On s'aperçoit aussi que les note de 7.5 ne sont pas colorées. Quelle couleur devraient-elles avoir?
dans ce cas essayons de remplir ces colonnes avec un 7 pour le stage et un 22 pour le mémoires (toutes les élèves), et 7.5 devrait être arrondi automatiquement en 8 comme échec leger je pense
regarder la ligne 29 et 39, elles sont vraiment bonne et la condition est respectée, mais par contre la ligne 38 il y a S au lieu de AM (admis au mémoire). je pense que le fichier est très parfait sauf qu'un peu d'ajoustement sur tout sur la ligne 38
Merci beaucoup! mais j'ai essayé de completer presque toutes les côtes et il y a des erreurs, si je met la côte de stage et non de mémoire cela marque S ou A au lieu de AM, mais si je met la côte de mémoire rien ne se passe, soit c'est A ou S d'après la condition. essayez un peu de remplir certaines colonne les de stage avec 8 et d'autres avec le côte de mémoire 22, vous verez que la formule pose problème
faisons ceci, nous pouvons donner les côtes d'après tous les critères pour voir si toutes les conditions sont parfaite! c'est-à-dire que pour certains étudiants AMS, pour d'autres AM, AS, AA, A, NAF,
Si on prend la ligne 13 (élève N°1) il y a deux colonnes (I et J) en jaune, à ce que je comprends il manque deux côtes c'est bien cela? Comme vous le dîtes dans votre deuxième message la décision doit être AA ou alors je n'ai rien compris.
non, referez-vous à ce fichier ci-joint que je viens de vous envoyer, regarder ce qui se passe avec les décisions du jury, par exemple la ligne 13, il y a "S" au lieu de AM, ainsi pour les autres lignes si j'essaye de completer la côte de stage, ç'est toujours S, A, et non AM
Effectivement il ne peut pas être S je vais regarder ce problème mais il ne peut pas être AM non plus car le pourcentage général est inférieur à 55. D'après les critères que vous avez donnés dans vos messages N° 8 et 9 il faudrait que AA13 soit supérieur ou égal à 55.
oui vous avez bien évidement raison, ce qui pose problème, c'est le AM, le AS marche à merveille, donc si la personne a 55% avec au moins 2 echecs legers un la côte de stage automatiquement la décision du jury doit être AM
Pour moi toutes les lignes répondent aux groupes de critères que vous avez définis dans vos message à l'exception des lignes 13(élève 1)et ligne 44 (élève 33). Ces deux lignes ne répondent à aucun groupe. Si vous voulez qu'il y ait plus de AM à mon avis il faudra modifier le critère "pourcentage général" colonne AA et le descendre en dessous de 55%. Pour ce qui me concerne je pense avoir assez travaillé sur votre dossier qui en vérité ne me semble pas très clair. Je vous souhaite bonne chance. Très cordialement.